Réprise des activités de OTC Burkina après les congés annuels de fin d’année



Réprise des activités de OTC Burkina après les congés annuels de fin d’année
La reprise des activités de l'administration de OTC  Burkina a eu lieu ce matin 15 Janvier 2014. Après 25 jours de congé, les travailleurs et tous ceux qui animent l'administration du centre de formation en ligne ont repris service. Les activités reprennent comme si elles avaient été bouclées la veille avec engouement et professionnalisme.

Courriers:

Les boîtes emails sont pleines chez certains et d’autres n’ont pas arrêté de répondre pendant leur congé. Les mails d’inscription ont été traité mais certains étudiants ou futurs étudiants sont arrivés aux premières heures de service pour se renseigner, récupérer leur attestation de bourses ou confirmer leur inscription.

Bourses d’études:

Cette période de congé a fait des heureux bénéficiaires de bourses d’études. Le comité des bourses de OTC  a publié 13 nouveaux lauréats de cinq nationalités d’Afrique pour la rentrée du 15 Février 2014.

Selon certaines sources à la Coordination Afrique, de nombreux partenaires de OTC ont annoncé des nouveaux financement de bourses au profit de OTC Burkina.

Rentrées 2014:

Les activités sont intenses tous les jours à OTC, mais les grandes dates de rentrées déjà connues sont :

Service de la communication de OTC Burkina